samedi 1er décembre 2018 : " le Paradis Latin "

Nous avions quelques inquiétudes que la circulation soit classée rouge du fait de la présence des gilets jaunes, mais en définitive tout était vert et comme nous sommes arrivés tôt sous un ciel gris il a fallut meubler les 50 minutes de blanc (ne me prenez ps pour un bleu mais j'ai connu l'époque où on pouvait faire ses courses chez les « marchands de couleurs »!). Certains sont partis à l'ascension de la Montagne Sainte-Geneviève et du Panthéon pendant que les autres faisaient une halte « campagne napoléonienne » entre le Jardin des Plantes et la Gare d'Austerlitz. Tout ça pour vous dire que nous étions à l'heure pour le repas de cette « Matinée » au Paradis Latin.

La salle était loin d'être pleine et nous avions été placés côté gauche de la scène.

Le repas fut fort honorable pour un cabaret de ce type (kir, saumon fumé norvégien, cuisse de canard, fromage et tarte fine au pommes le tout arrosé de champagne bordeaux rouge ou blanc et café) et rondement mené.

Le spectacle en a ravi plus d'un même si ces dames eussent préféré voir les danseurs un peu plus dénudés. Les présentations sont très jolies et les costumes aussi quand aux deux numéros (Angelo acrobate sur monocycle et Heejin Diamond acrobate contorsionniste) ils sont impressionnants.

Tout ayant une fin, nous sommes rentrés directement sur Chennevières les évènements ne laissant pas la possibilité de faire notre habituel tour de Paris illuminé pour les fêtes.

 

Bonne fin d'année à toutes et à tous.

 

 

 

Photos :

 

Gilles Briaux,

Internet

 

 Siège Social : 14 bis avenue de Coeuilly 94430 CHENNEVIERES/MARNE Adresse postale : BP 62 94431 CHENNEVIERES/MARNE CEDEX ;

courriel : chennevieresloisirs@yahoo.fr ; Secrétariat : 01 45 94 86 79 

Pour pouvoir participer à nos sorties (hors Loto), il est impératif d'être adhérent de l'association.